CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Note: Je m'excuse d'avance sur le fait que ce post n'est pas tout à fait à sa place dans "Android en général" étant donné qu'il concerne exclusivement la gamme Sony XPeria, mais en l'absence d'une section "Sony en général" dans le forum je n'ai pas trop le choix. ^_^ Vu le nombre de personnes qui régulièrement posent la question de la disponibilité d'un nouveau firmware sur tel ou tel modèle, voici une petite astuce qui vous permettra d'être informé des la disponibilité d'une nouvelle version sur votre appareil Se rendre sur le site XperiaUpdate Si vous connaissez votre numéro de modèle et custom ID saisir directement ces infos dans la zone "Advanced", sinon choisir "Easy mode" et suivre le "wizard" Cela va vous amener sur une page avec le contenu suivant: Cliquer sur "Check firmware version" pour arriver à ceci: Récupérer l'URL Ensuite connectez-vous sur http://www.changedetection.com/ Vous pouvez directement générer une surveillance d'url en remplissant le formulaire ci dessous, mais je vous conseille de vous créer un compte ce qui vous permettra de gérer vos alertes. Ensuite reste plus qu'a attendre de recevoir une notification par mail dès qu'un nouveau firmware pour votre appareil à été détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.