Invité Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous ! Je viens consulter la communauté aujourd'hui car je ne trouve pas mon bonheur... Avec mes associés nous avons monté un Escape Game et on aimerait intégrer des terminaux Android dans certaines de nos énigmes. Il me paraît compliqué de laisser un terminal à nos joueurs et les laisser faire tout ce qu'ils veulent avec (accès aux paramètres, aux autres applications etc.). Je cherche donc un moyen de "bloquer" le device sur une application et de limiter les possibilités de contrôle pour les utilisateurs. J'ai cherché tout ce qui touche aux terminaux en magasin ou à destination de clients, sans succès... Auriez-vous des pistes ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Depuis Marshmallow Android intègre une API pour implémenter ce que tu souhaites: COSU ("Single-Purpose Devices") Par contre ne je saurais t'aider plus avant, faudrait prendre contact avec des developpeurs Android confirmés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci pour cette réponse ! Il semble que ce soit effectivement ce que je recherche, à voir comment j'arrive à l'intégrer :) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.