hyperion66 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous et toutes, Me suis enfin décidé à passer en B330. Problème, j'utilise régulièrement l'appli Repost (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redcactus.repost&hl=fr) qui fonctionnait parfaitement, mais maintenant, quand je veux faire un repost, il me marque "impossible de charger l'image". J'ai réinstallé Repost ET Instagram, pareil. J'ai pensé à un bug de l'appli Repost, mais même en testant deux autres applis du même type, j'ai exactement la même erreur. Avez-vous ce type de bug ? Comment le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Je n'ai pas ce problème. L'application fonctionne pour moi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 En B330 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.