sylsensei Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 salut a tous, voila l explication à asus me gonfle! suite a un retour sous lolipop, root ( difficile mais réalisable juste a réinstalle supersu et busybox) puis instal de titanium backup , je me suis dis c est bon je vais me faire une rom stock android! donc la rom ne prend plus que 3 go sur les 4.5 go d offi , vla la bonne nouvelle! mais non les 1.5go libéré ( délivré lol) ne sont pas accessibles , juste 2.5 go de libre au totale. existe t il une soluce pour accéder au 1.5 go manquant d espace libre manquant ? titanium me confirme bien que cet espace est libre, mais pourtant il reste inaccessible . j ai cherché un package permettant de créer sa propre rom sur asus comme il existe sur nexus, mais je ne trouve pas! quelqu'un a t il une soluce a ce problème espace manquant ou de création de rom ? rien sur xda donc je pense que je n ai qu a me résoudre a l attente une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.