sylsensei Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) salut a tous, voila l explication à asus me gonfle! suite a un retour sous lolipop, root ( difficile mais réalisable juste a réinstalle supersu et busybox) puis instal de titanium backup , je me suis dis c est bon je vais me faire une rom stock android! donc la rom ne prend plus que 3 go sur les 4.5 go d offi , vla la bonne nouvelle! mais non les 1.5go libéré ( délivré lol) ne sont pas accessibles , juste 2.5 go de libre au totale. existe t il une soluce pour accéder au 1.5 go manquant d espace libre manquant ? titanium me confirme bien que cet espace est libre, mais pourtant il reste inaccessible . j ai cherché un package permettant de créer sa propre rom sur asus comme il existe sur nexus, mais je ne trouve pas! quelqu'un a t il une soluce a ce problème espace manquant ou de création de rom ? rien sur xda donc je pense que je n ai qu a me résoudre a l attente une rom custom. edit : je vais test avec la rom 6.0.1 si la liberation de memoire reste innaccessible avec la fusion! je vous tiens au jus ( de fruit) Modifié 22 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 la mise a jour arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) ok la maj arrive mais c est le premier tel ou je vois un espace restreint pour la rom fabricant soit 4.8 go bloqué et meme avec titanium ce que l on vide reste innacesible c est affolant meme mon nexus 4 depote plus, pourtant il a les memes caractéristique avec 3 ans d avances, acer j ai le e2 et e1 ne restreint pas l effacement ( désinstallation d apk)i dommage qu avec des si bonne carrestique pour du low cost asus bloque tout , soit 4.8 go pour rom le fait est jsute d asus nous empeche d avoir acces a la totalité de la memoire je trouve ca con poutant j ai le 16go j imagine meme pas ceux qui ont le 8go Modifié 23 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 J'avais changé mon 8 pour le 16. Mais je crois que j'vais passer au 551km 32gigas pour 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Yep de même en plus vu le CPU Intel et ça baisse de prix, ça semble honnête, Android 6 fin juin dessus en plus. Faut voir avec asus je me méfie. Voir un nexus 5 en réduction en ce moment. Pourtant je trouve le laser est un bon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.