ben53 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Bonjour, suite à un hard brick de mon moto, j'en ai racheté un. (J'attends le retour du sav) Alors voilà le nouveau que j'ai reçu est en 5.0 Je m'empresse de désactiver le plus de choses possible. (Voir la liste plus tard) Et là je le branche au pc et impossible d'installer les drivers même avec Motorola Device Manager. J'ai bien le son de mon pc sur seven qui sonne et le tel qui recharge mais rien d'autre ne se passe. Motorola Device Manager me renvoi le message: "Aucune mise à jour n'est disponible pour votre appareil pour le moment. Version actuelle: N/A" Le driver de l'adb s'installe bien mais pas pour le mtp (ce qui m'intéresse pour mettre des données sur mon téléphone) J'ai essayé aussi en PTP sans succès. PS: Il est reconnu en tant que XT1092 et Périphérique USB Composite mais je n'ai pas accès aux dossiers Est-ce que ça pourrait être à cause d'une application désactivé (Sachant que si c'est un service critique ce n'est pas possible de désactiver l'application ou alors il revient automatiquement, genre Services Google) -> Pour moi les drivers c'est indépendant du software en plus Je pense de plus en plus à passer sous cyanogen sans les google apps ! Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de m'aider Bonne soirée Benjamin Liste des Applications désactivées:AgendaAgent commentaires MarketAideAndroid System WebView (composant de système de Chrome qui permet d'afficher les contenus Web dans les applications Android)Assistant de configuration (Pour les Google Apps)BullesChromecom.android.providers.partnerbookm... (Marque page dans chrome ?)com.android.wallpaper.holospiral (Live wallpaper)ConfigUpdater (Ne pas désactiver, vital)Configuration des partenaires GoogleConfiguration du programme de lancementConfigurerConnectCQATestDictionnaire personnelDocsDriveE-mailEcran MotoEcrans de veille interactifs basiquesEcrans de veille photosEffets audioFonds d'ecran animes AndroidFonds d'ecran de visualisation de muFramework des services GoogleGestion des périphériquesGestionnaire de comptes GoogleGestionnaire de téléchargementGmailGoogle Backup Transport (Gere les sauvegardes des options systemes)Google Cloud PrintGoogle One Time InitGoogle Play FilmsGoogle Play JeuxGoogle Play KiosqueGoogle Play LivresGoogle Play MusiquesGoogle Play StoreGoogle+HangoutsiWnn IMELecteur SpotlightMagnétophoneMapsMessage du navigateurMoteur de synthèse vocale GoogleMotoMoto GestesMoto VoiceMotorola MigrateMotorola One Time InitNotifications MotorolaPhase Beam (Live wallpaper)PhotosPhotosPlug-in de service d'impression HPPrésélectionPrise en charge du client OMAQuickofficeSaisie Google en coréenSaisie Google en hindiSaisie Google en pinyinService système MotorolaServices de capteur MotorolaServices de démarrage MotorolaServices Google PlayServices MotorolaServices MotorolaSheetsSlidesSmartcardServiceSpouler impress.Stockage de l'agendaStockage multimediaStreet ViewSynchronisation de Google ContactsTagsTalkBackTéléchargementsTraductionVisage de confianceVisionneuse HTMLYouTube En gras les applications que j'ai re activé, non concluant Applications que l'on peut désactiver (post assez ancient) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XXWF4PJsKfc2-n6uSuCmsxHIqiTyMdZpAsuTtmdCR6o/edit?pref=2&pli=1#gid=0 Plus récent: http://shaarli.guiguishow.info/?Oze2dw UPDATE: j'ai réinitialisé en configuration usine et ai laissé les différentes app se lancer et j'ai branché mon tel avant de désactiver les apps. En gras, c'est les applications que je n'ai pas désactivées) Modifié 24 mai 2016 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.