peteich Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, Je suis unlock + root sur mon Moto X Play actuellement en 5.1.1 + TWRP . J'ai fait un Nandroid Backup et je souhaiterais testé la Cyanogemod CM13 en 6.0.1 ne pouvant mettre à jour en OTA la Rom Stock. Ma question est la suivante : puis-je reinstaller sans soucis mon backup en 5.1.1 simplement avec TWRP après avoir testé la CM13 ? n'y a-t -il pas de problème de Bootloader incompatible ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Hello, moi j'ai juste une question. Pourquoi tu écris "ne pouvant mettre à jour en ota" supprime ton root et reinstalle ton recovery stock ça marche sans soucis ou sinon installe une rom stock via adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteich Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 OK merci bcp pour ta réponse mais comment recupérer le recovery stock ? j'enlève le root avec superSU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.