Yasder Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau FreeWifi_Secure. J'ai une carte SIM FREE en slot 2. J'ai fait toutes les possibilités mais rien ne marche. Apparemment ce serait un problème de slot. Faut-il mettre la carte free en slot 1 ? En tout cas je peux pas le faire car j'ai découpé ma carte sim pour le slot 2... du coup je sais pas comment faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Oui en slot 1. Moi elle est en micro sim donc en slot1. J'ai mis les paramètres manuelement pour l'eap sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Moi je n'ai rien eu à faire : carte sim free 2€ en slot 1 et le réseau s'est configuré tout seul en EAP-SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Moi je n'ai rien eu à faire : carte sim free 2€ en slot 1 et le réseau s'est configuré tout seul en EAP-SIM ! Moi pareil en slot 1 ça se fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwigpa Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Testé, le FreeWifi_secure ne fonctionne qu'en slot 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasder Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Oui en fait j'avais pas vu qu'il y avait un port micro sim...Je suis parti découper ma carte en nanosim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.