olivier744 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 J'avais bien posé la question pour savoir pourquoi le site internet me dit que Android 6.0 est disponible pour mon appareil ( en rentrant l'IMEI dans la case ad hoc) et pourquoi je ne l'avais pas, une opératrice m'a dit verbalement que le site internet n'était pas à jour, ce qu'ils ne veulent pas reconnaitre officiellement (par écrit) ; j'ai juste eu les même réponses que CoolRaoul. Nous sommes fin octobre 2016 et toujours rien. Je commence à m'inquiéter sérieusement sur leur sérieux et ma mise à jour ! Je vais maintenant les harceler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde. Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la première fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde. Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la première fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde. Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la première fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde. Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde. Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Waow, y a comme un bug ? ? ? . . . Un envoi , 4 publications. . . Si un modo passe par là , merci à lui s'il peut virer ces doublons. Modifié 24 octobre 2016 par okeeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier744 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Merci okeeb pour ce début d'explication. Ma tablette a été acquise dans un magasin Boulanger en janvier 2015 et moi je l'ai achetée quelques mois plus tard, sur le "bon coin" en octobre 2015. Je l'ai immédiatement équipée d'une sim dédiée, et mis à part cette mise à jour, j'en suis très satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unautrebibi Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Tablette acquise sur Amazon et toujours pas de 6.0 à l'horizon... Bloqué en 5.0.2 ... et je suis en WIFI en UK et toujours rien ça fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Je parcourait le forum et j'étais surpris par le topic de ce post. J'ai pour ma part acquis ma tablette en décembre en profitant d'une promo et j'ai eu droit à la mise à jour 6.0.1 En passant par les outils Sony à installer sur le PC ce n'est pas mieux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier744 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Toujours pas de Mise à jour, ni en OTA, ni par Xperia companion. J'ai relancé Sony hier par mail, je vous communiquerai leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier744 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 La réponse du support n'a pas tardé, la voici : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Nous vous informons que les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Si aucune mise à jour logicielle Android n’est disponible, c’est qu’elle ne l’est pas encore pour votre mobile ou auprès de votre opérateur. Aussi certains téléphones reçoivent les mises à jour longtemps après les autres. Sachez encore que le moment où la nouvelle version sera disponible vous recevrez une notification sur votre appareil. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil. Tout en vous remerciant, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire ! Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires. Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121 Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse. Sincères salutations Youssef Sony Xperia Support France No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.