Aller au contenu

Android 6.0 Marshmallow


Recommended Posts

J'avais bien posé la question pour savoir pourquoi le site internet me dit que Android 6.0 est disponible pour mon appareil ( en rentrant l'IMEI dans la case ad hoc) et pourquoi je ne l'avais pas, une opératrice m'a dit verbalement que le site internet n'était pas à jour, ce qu'ils ne veulent pas reconnaitre officiellement (par écrit) ; j'ai juste eu les même réponses que CoolRaoul.

Nous sommes fin octobre 2016 et toujours rien. Je commence à m'inquiéter sérieusement sur leur sérieux et ma mise à jour !

Je vais maintenant les harceler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde.
Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la première fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde.
Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la première fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde.
Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la première fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde.
Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a une énorme différence entre la notification de disponibilité d'une mise à jour et son arrivée effective sur les appareils. Malheureusement les updates sont envoyés par vague et non en une seule fois afin, entre autres, de pouvoir se retourner si un bug se présentait et ne pas "contaminer" tout le monde.
Comment a été acquise votre tablette ? Chez un opérateur ou nue ? Généralement la date à laquelle une tablette ou smartphone s'est déclaré sur un réseau pour la fois conditionnera sa place dans la file d'attente des mises à jour...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, y a comme un bug ? ? ? . . . 

Un envoi , 4 publications. . . Si un modo passe par là , merci à lui s'il peut virer ces doublons. 

Modifié par okeeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci okeeb pour ce début d'explication.

 

Ma tablette a été acquise dans un magasin Boulanger  en janvier 2015 et moi je l'ai achetée quelques mois plus tard, sur le "bon coin" en octobre 2015. Je l'ai immédiatement équipée d'une sim dédiée, et mis à part cette mise à jour, j'en suis très satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je parcourait le forum et j'étais surpris par le topic de ce post.

J'ai pour ma part acquis ma tablette en décembre en profitant d'une promo et j'ai eu droit à la mise à jour 6.0.1

 

En passant par les outils Sony à installer sur le PC ce n'est pas mieux ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du support n'a pas tardé, la voici :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous vous informons que les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Si aucune mise à jour logicielle Android n’est disponible, c’est qu’elle ne l’est pas encore pour votre mobile ou auprès de votre opérateur. Aussi certains téléphones reçoivent les mises à jour longtemps après les autres. Sachez encore que le moment où la nouvelle version sera disponible vous recevrez une notification sur votre appareil. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

Tout en vous remerciant, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Youssef 
Sony Xperia Support France

 

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...