MisterChoc Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut à tous, Le moment de renouveler mon abonnement téléphonique est arrivé, et j'ai le choix entre 2 smartphones que j'ai séléctionnés, le Samsung Galaxy Spica, et le Samsung Galaxy Teos. Je les ai comparés, mais je n'arrive pas à les départager, bien que je trouve le design du Teos plus réussi, le Spica semble être plus puissant... Je demande donc l'avis de personnes qui s'y connaissent pour m'aider dans mon choix! Merci d'avance de votre réponse, Mister-Choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 La semaine dernière ;) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bien que je trouve le design du Teos plus réussi, le Spica semble être plus puissant Perso, le Teos, on dirait une savonnette.. lol. Je préfère largement le Spica avec son Rouge/Noir, et puis il fait plus robuste, alors que le Teos, comme le Naos, le Corby ou Player 5, font plus joujou que smartphone.. Bon bah comme l'a montré _bobichon, topic déjà existant, sauf si tu as des questions précises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.