annelle Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour. Un peu surprise de ne voir que 3 thèmes disponibles dans l'application Thèmes :(Magazine /locus /light vintage) Est-ce normal ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, Oui tout a fait c'est ceux fournis d'origine. Mais rien ne t’empêche d'en télécharger d'autres que tu installe dans ton dossier HWThemes. Tu en as ici par exemple. http://www.huaweitheme.work/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Oui je sais. C'est juste que j'ai été surprise du peu de thèmes pré-installés. Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Pour ma part directement dans l'application j'ai accès à un "store" de thème gratuits. Il a à l'onglet Suggérés, l'onglet Classement, Catégories et Mes thèmes pour ceux installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 C'est ce que je m'attendais à trouver (comme sur le H7). Mais sur le mien aucune rubrique, juste 3 thèmes... Merci de cette confirmation Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Rien comme ceci : Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Il me semble qu'il faut faire au moins un lancement sur le réseau mobile plutôt qu'en Wifi pour que les thèmes s'affichent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 En fait je configurais ce téléphone pour ma fille en wifi (la carte sim n'était pas encore insérée effectivement) . Le téléphone n'est-ce plus entre mes mains .Je vais voir avec elle si elle a obtenu ce contenu en 4g . Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Résolu. Les thèmes et onglets sont apparus effectivement en 4g. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.