Astilyy Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Bonjour, je viens pour mon Xperia Z3 Comptact. Il y à quelques jours j'ai reçus un sms d'un amis contenant un lien. J'ai bêtement ouvert le lien qui ma dirigé vers une application de rencontre sur le Play Store. Et depuis ce moment là j'ai des pubs qui apparaissent sur mon téléphone n'importe quand. Je peux joué à un jeux, regardé une vidéo ou écrire un message j'aurais une pub qui va me dérangé. Et je ne sais pas quoi faire :( Modifié 23 mai 2016 par Astilyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Tu n'as rien installé à partir de ce playstore? Tu n'as aucune application qui est apparue depuis ce temps là? Si tu n'as rien installé, théoriquement c'est impossible de recevoir les pubs. Au pire, essaye de remettre ton tel à neuf. Personnellement c'est ce que j'aurais fait. Je n'aurais plus confiance sachant qu'il y a des trucs bizarre dans mon tel :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.