Sadd Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Bonsoir à tous ! Question posée sur Openclassroom mais qui ne semble pas inspirer une réponse ^^ J'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation du plugin BluetoothSerial trouvable ici J'installe ce plugin comme indiquer dans la doc avec cordova plugin add aucune erreur lors de son ajout dans mon projet cordova, il apparaît bien dans le dossier plugin. Seulement, lorsque je souhaite l'utiliser, rien ne fonctionne. J'ai essayé avec les exemples fournis notamment le Counter avec Arduino ainsi qu'avec du code plus simple utilisant la première méthode présentée à savoir bluetoothSerial.connect, en utilisant l'adresse mac du module BT de l'Arduino. Les lignes de code utilisant les méthodes du plugin bloquent le déroulement normale du code. Son exécution stoppe lorsqu'il en rencontre une sans qu'une erreur n'apparaisse dans la console js et sans que la fonction erreur de la méthode ne se déclenche. Y aurait-il une manip supplémentaire à faire en plus du cordova plugin add et que j'aurai loupé ? Si quelqu'un a déjà utiliser le BT avec Cordova, pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre pour établir une connexion BT qui tient la route ? Je vous remercie d'avance Modifié 23 mai 2016 par Sadd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.