Aller au contenu

Cordova/PhoneGap et plugin


Sadd

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 


Question posée sur Openclassroom mais qui ne semble pas inspirer une réponse ^^


J'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation du plugin BluetoothSerial trouvable ici


J'installe ce plugin comme indiquer dans la doc avec 



cordova plugin add

aucune erreur  lors de son ajout dans mon projet cordova, il apparaît bien dans le dossier plugin.


Seulement, lorsque je souhaite l'utiliser, rien ne fonctionne.


J'ai essayé avec les exemples fournis notamment le Counter avec Arduino ainsi qu'avec du code plus simple utilisant la première méthode présentée à savoir bluetoothSerial.connect, en utilisant l'adresse mac du module BT de l'Arduino.


Les lignes de code utilisant les méthodes du plugin bloquent le déroulement normale du code. Son exécution stoppe lorsqu'il en rencontre une sans qu'une erreur n'apparaisse dans la console js et sans que la fonction erreur de la méthode ne se déclenche.


Y aurait-il une manip supplémentaire à faire en plus du cordova plugin add et que j'aurai loupé ?


Si quelqu'un a déjà utiliser le BT avec Cordova, pourrait-il m'expliquer la procédure à suivre pour établir une connexion BT qui tient la route ?


Je vous remercie d'avance


Modifié par Sadd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...