jchopard Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème très embêtant depuis la mise à jour B330 sur mon téléphone. Avant toute chose je précise que je n'ai jamais fait tomber le téléphone et qu'il n'y a pas eu de choc. Depuis cette mise à jour, lorsque l'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un je n'ai aucun son qui sort de l'haut parleur interne donc je n'entends pas mon correspondant. Le seul moyen de pouvoir entendre est de mettre le haut-parleur ou des écouteurs sur la prise jack. J'ai déjà fait deux reboots d'usine en effaçant tout et j'ai également essayé un retour à la version antérieure grâce au tutorial et au package disponible sur le site de Honor. Malheureusement, le problème persiste. Avant un retour au SAV, je tente ma chance sur le forum pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas une solution miracle B) Merci beaucoup pour vos réponses, Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 2 resets usine et un rollback ? Ça sent le problème hardware et donc le sav :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchopard Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 2 resets usine et un rollback ? Ça sent le problème hardware et donc le sav :D Oui tout à fait... Je crois que je ne vais pas avoir d'autres choix en effet ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchopard Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous ma grosse mésaventure avec le SAV d'Honor. Il y a maintenant presque trois semaines, je contacte le SAV pour un problème de haut-parleur interne, le SAV n'a pas de solution et me propose donc d'envoyer mon téléphone par colis avec une étiquette prépayée. Pas de problème, dès le lendemain j'envoie le téléphone (24/05). Le suivi Chronopost me confirme une bonne réception du téléphone le 25/05. Toutefois, lorsque je vais sur le site du prestataire, il est affiché en attente de réception du produit. Il n'y a pas un petit problème quelque part ? J'appelle le SAV Honor qui me dise qu'il faut remonter cela au supérieur le 01/06 (j'ai attendu un peu on sait jamais), ils me promettent de me rappelez dès le lendemain pour me tenir au courant. Pas de problème. Le 02/06, rien, le 03/06 rien... Je rappelle le 03/06, on me dit oui oui on a bien vu mais on a pas encore eu de retour. D'accord. J'attends. La semaine dernière, j'ai appelé deux fois pour avoir des nouvelles toujours rien. J'ai contacté Honor sur leur compte Twitter, ils me disent on va remonter à notre responsable SAV car c'est pas normal, on revient vers vous rapidement. (09/06) A ce jour j'attends toujours de savoir où est mon téléphone car personne ne sait où il est. Le compte Twitter me dit quelqu'un revient vers vous dès qu'on aura des nouvelles. Du coup j'ai toujours rien... Génial. Mon téléphone est mon outil de travail et j'aimerais quand même bien savoir où il se trouve pour avoir une idée de quand je pourrais le récupérer. Merci Honor. Je crois que vous m'avez vacciné contre votre marque. Est-ce qu'une mésaventure de ce type est déjà arrivé à quelqu'un avec le SAV ? Jordan Modifié 14 juin 2016 par jchopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Post en double : https://forum.frandroid.com/topic/244821-sav-honor-grosse-d%C3%A9ception/ Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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