Aller au contenu

SAV Honor - Grosse déception


jchopard

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous ma grosse mésaventure avec le SAV d'Honor. Il y a maintenant presque trois semaines, je contacte le SAV pour un problème de haut-parleur interne, le SAV n'a pas de solution et me propose donc d'envoyer mon téléphone par colis avec une étiquette prépayée. Pas de problème, dès le lendemain j'envoie le téléphone (23/05). Le suivi Chronopost me confirme une bonne réception du téléphone le 25/05. Toutefois, lorsque je vais sur le site du prestataire, il est affiché en attente de réception du produit.

 

Il n'y a pas un petit problème quelque part ?

J'appelle le SAV Honor qui me dise qu'il faut remonter cela au supérieur le  01/06 (j'ai attendu un peu on sait jamais), ils me promettent de me rappelez dès le lendemain pour me tenir au courant. Pas de problème. 

Le 02/06, rien, le 03/06 rien... Je rappelle le 03/06, on me dit oui oui on a bien vu mais on a pas encore eu de retour. D'accord. J'attends.

 

La semaine dernière, j'ai appelé deux fois pour avoir des nouvelles toujours rien. J'ai contacté Honor sur leur compte Twitter, ils me disent on va remonter à notre responsable SAV car c'est pas normal, on revient vers vous rapidement. (09/06)

A ce jour j'attends toujours de savoir où est mon téléphone car personne ne sait où il est.

Le compte Twitter me dit quelqu'un revient vers vous dès qu'on aura des nouvelles. Du coup j'ai toujours rien... Génial. Mon téléphone est mon outil de travail et j'aimerais quand même bien savoir où il se trouve pour avoir une idée de quand je pourrais le récupérer.

 

Merci Honor. Je crois que vous m'avez vacciné contre votre marque.

Est-ce qu'une mésaventure de ce type est déjà arrivé à quelqu'un avec le SAV ?

 

Jordan

Modifié par jchopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les retours SAV se passent bien, ce n'était pas toujours le cas au début.

Mais les derniers retours sont bons.

 

J'espère que tu es un cas isolé et a joué de malchance, dans tous les cas je fais confiance à @ pour t'apporter une réponse ;-)

 

Je ferme ton autre post sur le même sujet avec un lien vers celui-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas isoler je ne sais pas mais j'ai aussi un problème avec leur prestataire pour le SAV.

 

Tel envoyé pour un problème de bleutooth retour problème toujours existant et en plus tel abîmé et mal remonté, contact avec le SAV qui me propose un remplacement de tel.

 

deuxième envoi au prestataire le 7-06-16 réception le 08-06-16 (suivi chrono) réception sur suivi prestataire le 09-06-16, renvoi sur suivi prestataire le 10-06-16, renvoi réel via suivi colissimo le 13-06-16 réception le 15-06-16 c'était MON téléphone renvoyé une semaine plus tôt avec les mêmes problème non réparé et encore moins remplacé sur la fiche d'intervention il est écrit démontage/réparation/remontage/test etc.

 

contact du SAV mercredi dans la foulé j'attend un retour qui ce fait attendre vu le problème important.

 

Donc difficile d'être ravi du prestataire car ce n'est pas HONOR qui fait son propre SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mon "degré de situation entrainant une plainte quelconque" est vraiment très haut-placé. Je n'aime pas me plaindre, souvent le résultat est encore plus de soucis, une certaine mauvaise ambiance qui s'installe avec l'interlocuteur et au final rien de positif.

 

Ceci dit, je comprends le message de galdemus. On m'a rendu après dix jours de SAV un Honor 7 avec une rayure de 3cm bien profonde sur l'écran ... Je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant chez moi. Mea culpa j'aurai du faire constater l'état de mon portable le jour où je l'ai déposé au SAV.

 

De plus - et je ne mets pas en cause le professionnalisme des personnes en question ici - en rentrant chez moi j'ai remis ma SIM à l'intérieur de mon Honor 7 et je m'aperçois que le SAV a tenté de me contacter. Je les rappelle, je tombe sur l'opératrice qui m'explique qu'elle a tenté de me joindre afin de faire un test en direct sur le fait que le Honor 7 est bien réparé.

 

Manque de chance ce n'est pas le cas : j'ai toujours le même souci d'écoute très faible lors des appels entrants ou sortants. Elle m'assure - et je la crois - que c'est le technicien du SAV en question qui a changé l'écouteur interne du Honor 7 et qu'elle même à réalisé des tests d'écoute avant de me le rendre, et que tout allait pour le mieux.

 

Elle me demande de vérifier que je n'ai pas malencontreusement baissé le volume d'écoute, je tente de vérifier et c'est là que je vois la rayure :(

 

Je lui annonce que le volume est bien à fond, mais qu'en revanche je constate une grosse rayure sur l'écran ... ben elle a éludé ... et que puis-je y faire après tout c'est sa parole contre la mienne ...

 

Je trouve dommageable ce qui s'est passé. Le SAV devrait faire un constat global avec le déposant lors de la prise en charge par le SAV. Là je me retrouve avec un Honor 7 rayé, et toujours pas de solution pour mon audio.

 

Donc oui je me plains. Mais dans quel but ? :mellow:

 

A la limite ça peut servir à d'autres, voilà ce que je me dis en postant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai envoyé mon téléphone en SAV récemment, fin mai si je ne me trompe pas. Il m'est revenu réparé, dans les 15j. C'est normal que le suivi SBE t'indique encore "en attente de la réception du produit", il changera il faut juste être patient. Tant que tu as ton suivi Chronopost qui t'indique la bonne livraison de ton téléphone chez SBE c'est qu'il y est. Le statut changera après la phase d'examination du téléphone, sois en "En cours de réparation" si ton téléphone est bien pris en garantie, sois "Attente de réponse du devis" si il n'est pas pris en charge via la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...