boitabenco Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour à tous et toutes, Connaissez vous un moyen de faire sauter les messages "Cartes SD: Pour transferer...." qui repop en permanence ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu ce message qui apparaît... bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Message qui apparaît totalement aléatoirement justement. Tu peux l'avoir au reboot du tel comme un pop toute les 15min :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 C'est un "problème" commun et aléatoire à bien nombre de personnes (notamment sur xda). Pour ma part, j'ai ce pop up uniquement lors des démarrages du téléphone. Je pense que ça fait parti des corrections apportées par la prochaine mise à jour logiciel à en croire le changelog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Je vais passer de la Rom Orange a une Rom stock histoire de voir si ca change quelque chose. Merci de votre retour en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.