Aller au contenu

H60-L04 vers EMUI4.0


Recommended Posts

Hello all,

 

Peut-on flasher un Honor 6 C900B521 (EMUI 3.1) vers C432B820 (EMUI 4.0) ?

 

Ou faut-il attendre une C900B8xx avec EMUI 4.0 ?

 

Vos avis à ceux qui sont passé à EMUI 4.0 sur Honor 6

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour possesseur d'un honor 6     h60l12 32gb modèle chinois sous lollipop en B532 je suis à la recherche de la mise à jour marshmallow  et emui 4.0 si quelqu'un peut m'aider et me dire si cette mise à jour apporte un plus ou pas 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Peut-on flasher un Honor 6 C900B521 (EMUI 3.1) vers C432B820 (EMUI 4.0) ?

 

Ou faut-il attendre une C900B8xx avec EMUI 4.0 ?

 

Vos avis à ceux qui sont passé à EMUI 4.0 sur Honor 6

 

Thanks

Oui, la C432B820 est la mise à jour pour ceux qui sont sous C900B521.

Bonjour possesseur d'un honor 6     h60l12 32gb modèle chinois sous lollipop en B532 je suis à la recherche de la mise à jour marshmallow  et emui 4.0 si quelqu'un peut m'aider et me dire si cette mise à jour apporte un plus ou pas 

 

Cordialement 

Pour le L12 je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas :)

 

Par contre tu trouveras probablement plus d'infos sur XDA (sur le site d'EMUI il n'y a que la ROM 5.1.1)

 

Autre site très bien fourni pour les L12 4pda.ru http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=712967c'est un site russe mais c'est une mine d'informations sur les Honor 6

Il y a une mise à jour B535 vers B823

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste le retour d'infos concernant la 4G+ suite à la fermeture brutale du post : https://forum.frandroid.com/topic/242828-retours-sur-android-marshmallow-et-emui-40/page-5#entry3631206

 

 

En désactivant "agrégation de l'opérateur" -> redémarrage -> activation "agrégation de l'opérateur" -> redémarrage.

Le Honor 6 chez Sosh (Orange) retrouve bien la 4G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste le retour d'infos concernant la 4G+ suite à la fermeture brutale du post : https://forum.frandroid.com/topic/242828-retours-sur-android-marshmallow-et-emui-40/page-5#entry3631206

En désactivant "agrégation de l'opérateur" -> redémarrage -> activation "agrégation de l'opérateur" -> redémarrage.

Le Honor 6 chez Sosh (Orange) retrouve bien la 4G+

Chut, ton post va aussi être fermé !!!

Pas souvent des posts des modos. Mais quand ça post ça tranche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut

Je profite de ce topic pour demander votre aide pour installer la derniere version d'Android avec le root si possible sur mon Honor 6.
Actuellement, je suis sous Android 4.4.2 Emui 3.0, il est rooté et dévérouillé.
Avant que je fasse des manipulations moi meme, je vous demande votre aide pour m'assurer de ne pas avoir de soucis pour ça.

 

Dernier edit:

Apres refléxions, je vais rester sous emui 3.0 car visiblement, beaucoup ce sont plaint de la 6.0 et un peu sur la 5.1

Modifié par SirMalgache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...