Loof Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Je me permet de poster une demande à ce niveau (désolé si ce n'est pas le bon endroit) concernant un problème avec l'application deezer. Depuis 2 mois, impossible de lire la moindre musique (playlist, flow, favoris, ...) quand je clique sur le bouton play, rien ne se passe. J'ai bien évidemment contacté le support qui m'a indiqué plusieurs manip qui ne fonctionnent pas. La seule qui a marché durant le mois de Mai c'est de vider les données de l'appli et de la relancer, (à faire a chaque utilisation...) je me suis contenté de ça mais maintenant cette manip ne marche plus et rien n'y fait. Je vous passe aussi les réinstallations, les suppressions de fichiers, la lecture en wifi ou 3G, .... Bref le dernier retour du support de deezer indique que mon téléphone n'est pas assez puissant et ne dispose pas d'assez de RAM pour bien faire fonctionner l'appli. J'ai un HTC Ons S, ce n'est pas un téléphone tout frais sortie la semaine dernière mais il est largement suffisant pour ça. J'en viens au fait : ce problème est-il connu? quelqu'un a t-il une solution, une piste? Merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 désolé si ce n'est pas le bon endroit En effet -_- Je déplace le fil dans Applications > Multimédia (musique, photo, vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loof Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous, Aucune réponse? Suis-je le seul à rencontrer ce problème, c'est grave docteur? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.