biftanos Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour je viens de recevoir mon g4 commande sur Ali s/N 603. Je pose cette question dois je faire la mise à jour vers 6.0 Ou je reste sur 5.1 Jai peur du bootloop. J'ai pu lire sur le fofo que tout les modèles était touche voir même les G5 Me conseillez vous de la faire de plus ces un téléphone reconditione Merci Modifié 24 mai 2016 par biftanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Le souci du bootloop est matériel, les mises à jour n'ont rien à voir. Que tu les fasses ou pas, si ton modèle doit lâcher un jour, c'est la fatalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Ok merci Je pensais que cela avait un rapport avec la mise à jour vers 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 J'avais posé la question au vendeur qui vient de me répondre il me dit de ne pas prendre ce risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Pas de risque de bootloop avec mes MAJ, mais c'est plutôt la réflexion sur les apports de MarshMallow par rapport aux éventuelles pertes à subir (autonomie) qu'il faut avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Merci encore. Vous me conseiller de rester sur lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bah ça dépend, moi sur mon ancien téléphone j'étais sur lollipop! Mon LG G4 acheté sur priceminister il m'a été livré avec marschmallow 6.0 directement installé dessus! Et franchement, je ne vois aucune différence. Le problème et il est quand même de taille, le LG G4 c'est comme tous les ordinateurs, c'est toujours mieux/indispensable d'être le plus à jour possible au niveau des mises à jour de sécurité, ne serait-ce que parce que tu stockes toute ta vie dessus! :P Et Android c'est pas comme Windows, si tu veux être "secure" il te faut obligatoirement passer sur la version la plus récente de l'OS. Après c'est à toi de voir, mais franchement, si y a des problèmes d'autonomie flagrant sur marshmallow et que t'es pas trop préoccupé par les pb de sécurité (que tu peux compenser par ailleurs en ne faisant pas n'importe quoi avec ton smartphone), y a aucune raison de ne pas rester sur lollipop. PS: enfin je dis ça mais sache que je n'ai aucune idée, en dehors des mises à jour de sécurité, de ce qu'apporte marschmallow en plus, mis à part à la marge quelque différences cosmétiques. Je passe pratiquement tout le temps sur les applications. voilà pourquoi l'OS, tout ça, tant que ça marche, c'est le dernier de mes soucis. Mon tél il ne sera jamais rooté, et y aura pas de rom custom dessus! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biftanos Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour merci pour ces précisions cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.