Aller au contenu

Supprimer le schéma de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de mettre un schéma de verrouillage , hélas il est impossible à enlever l'option est grisé. Après des recherches sur internet j'ai vu qu'il fallait supprimer les identifiants je l'ai fais plusieurs fois mais c'est toujours grisé.

Vous avez des idées pour l'enlever ( à pars réinitialiser )

Édit : absolument tout les sujets sur internet disent la même chose : supprimer les identifiants, je l'ai fais plus duune dizaine de fois en désactivent les applications administrateur ou en désactivent des trucs dont j'ai aucune idée de ce que c'est . Je supporte vraiment pas le fait d'avoir un code pour déverrouiller mon smartphone

Modifié par Hello7498
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis sur un P8 lite, malheureusement je n'ai trouvé que la solution de réinitialiser le téléphone.

 

Après, il faut pas craindre de le faire, ça ce passe super bien avec l'appli "Huawei Backup".

 

J'ai retrouvé le téléphone tel que je l'avais laissé juste avant ! et surtout sans le schéma de verrouillage ^^

 

j'ai juste perdu :

 

- la connexion a mon compte google

- Fond d'écran, Thème

- le code wifi

- le paramétrage du clavier de saisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour.

Je viens de trouver la solution pour mon Acer Z630, si cela peut aider !!!

En fait j'avais créé un schéma lors de l'achat du smartphone, mais à la longue cela devient lassant de toujours dessiner ce schema et de toute façon, en cherchant sur le net le moyen de le désactiver, j'ai trouvé tant de réponses pour contourner le schéma qu'en fin de compte il est parfaitement inutile. De plus, les traces de doigts laissées sur l'écran ne laissent aucun doute sur le dessin à faire, donc le désactiver vous simplifie la vie, et est la meilleure chose à faire, (ceci n'engage que moi, mais chancun fait ce qu'il veut).

Seulement, quand j'allais dans Paramètres, Sécurité, et que je dessinais le schéma, j'arrivais toujours sur la page avec "Aucun" qui était grisé, donc impossible de désactiver le schéma.

Enfin, sur un forum que je ne trouve plus, quelqu'un a donné une solution pour un autre appareil, mais qui convient à mon Acer Z630, à savoir :

Aller dans Paramètres

Sécurité

Effacer les identifiants

Cliquer sur "Ok"

Revenir sur le haut de la page, et vous voyez que : "Aucun" n'est plus grisé.

Vous cliquez sur "Aucun" et le schéma se désactive automatiquement.

Ce soir, avant de trouver cette solution, j'ai écrit chez Acer, je me demande qu'elle réponse je vais recevoir ? Je vous tiendrai au courant.

J'espère avoir rendu service avec ce post.

Cordialement.

TontonBert.

 

Modifié par TontonBert
corriger et amander mon texte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...