spelou Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Hello, J'ai vu que la B180 (C900) est sortie il y a plus d'un mois maintenant. Est-ce que vous savez si Huawei va sortir cette mise à jour en déclinaison Europe (C432) ou la rendre dispo en mise à jour OTA ? Ou bien faut-il oublier la version europe pour avoir les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut si tu es rooté et dispose d'un recovery custom, tu peux la flasher sans problème, ce que j'ai fait pour ma part. Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Hello, Merci pour ta réponse ! Non je n'ai pas encore fait toutes ces manips (j'ai pris une version EU pour éviter de le faire), j'attendrais que ça sorte en version europe du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.