matchev Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter d'occasion un LG Nexus 5, et j'ai un petit problème très gênant (pour mon boulot) : Les notifications des e-mails arrivant dans le compte Exchange ne fonctionnent que pour 1 seul mail, à moins de supprimer la notification du 1er mail arrivé. Exemple : Je reçois un mail à 9h15. J'entends le son de notification, et la notif à l'écran, mais je n'ouvre pas le mail à 9h16, un autre mail arrive, mais aucun son de notification J'ai essayé avec 2 applications : Gmail de base, et Microsoft Outlook, les 2 font pareil Une idée ? Merci
CoolRaoul Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 J'ai essayé avec 2 applications : Gmail de base, et Microsoft Outlook, les 2 font pareil Pour Outlook je ne sais pas, par contre avec l'appli Gmail ça se configure dans paramètres -> <nom du compte> -> "Sonnerie et vibreur de la boite de reception". Là, faut cocher "Tous les messages" pour avoir une notification à chaque message et pas seulement le premier.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.