Ad Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut a tous ! Depuis 1 semaine environ, l'heure de mon spica change sans prévenir... genre a 6h du matin il est 4h40 sur le tel (l'heure pour moi d'aller au boulot !) Ce matin j'étais a la bourre :/ De quoi ça pourrai venir ?? quand je retire la battrie et redémare l'heure est a nouveau bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah bah estime toi heureux qu'il n'affichait pas 6h au lieu de 4h40, parce que sinn, tu te serait retrouvé à 5h du matin au boulot.. :D Sinon, en étant plus sérieux, dans les paramètres, Date et heure, c"est réglé sur Automatique? Si oui, essaye de décocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai essayé auto et manu c'est pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Comment ça "pareil"? Même en manuel ça déconne? Spica flashé ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Samdroid turbo FE7 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah bah là.. Ça serait pas une appli que tu as qui fait ça, genre tu as pas constaté que ça le fait après avoir installé une appli en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 L'horloge ne serait pas killée par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ben non pas spécialement, depuis le flash j'ai fancywidget, ça a toujour marché jusqu'a y a 1 semaine... En fait, j'ai l'impression que le temps avance moins vite sur le tel qu'en vrais... j'ai fais un test aujourd'hui : A 14h heure réel, j'avais 3min de retard (13h57 donc) la il est 19h07 et j'ai 12min de retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu as deux chois selon moi. La première : Reflashé avec pack RTU 2.0 de Kyojin (donc tout). La deuxième : Voir toutes les applis que t'as installé et voir si ça déconne pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicjim Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir, moi ca me le faisait quand mon wifi était tout le temps actif peut être un début de piste. Corialement et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, As-tu installé le kernel pour l'OverClock de Leshak ? Si c'est le cas, c'est un bug connu qui n'a, pour l'instant, pas de solution (j'ai aussi rencontré un tel problème, résolu par la réinstallation de ma Samdroid). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui j'ai l'OC ... :( bon ben réinstall alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Normalement, une réinstallation des FE devrait suffire vu qu'elle implique l'installation du kernel Turbo. Il suffit de là faire par-dessus. C'est l'affaire de quelques minutes et sans pertes de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 ok merci, je les ai encore sur la SD, j'ai plus qu'a faire un recovery !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.