Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 jai un 32 go tianma ma femme a un 16 go sharp Alors la différence est flagrante ou pas ? :) Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Tianma aussi ! 3go/32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 voilà, je vois bien ma poisse maintenant, pour un modele 16Go/2Go je me tape un BOE "boe nt35532 1080p video mode dsi panel" Bon l'ecran a quand même l'air de bonne qualité, mais comme je n'ai pas de comparaison a faire avec un autre écran pour moi le BOE n'est pas horrible comme on peut le dire, il me semble normal. Comme celui de mon G-Prime VE. Enfin a vous de juger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Je me demande si on ne pourrait pas se mettre au niveau de l'écran Sharp avec un Kernel supportant KCAL (Advanced Color Control for Qualcomm) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurfaceCube Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 BOE... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Tianma reçu hier sur un 3/32. L'écran a une dominante magenta, va falloir que je corrige ça. Modifié 3 juin 2016 par EDredon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tianma aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 A gauche un tianma à droite un sharp Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Tianma aussi ! 3go/32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 La photo est de moi pas d'internet On voit comme même une différence J'ai vu sur Ali que un écran coûte 20dollar en moyen si c'est facile à changer et que je trouve un sharp je pense tenter le coup Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suldroid Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Tianma également pour moi sur un 3go/32go reçu cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Écran tianma :). Envoyé de mon MX4 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Je mis connais pas trop en écran mais vous en pensez quoi du sharp sur la photo il vaut le coup pour que j'essaie d'en avoir un ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Perso je dirai que non, le jeu n'en vaut pas la chandelle.. La différence n'est pas flagrante.. Il faudrait voir pour comparer angle de vision, luminosité en plein soleil... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Tianma tirant sur le jaune (par rapport à mon RN2 qui a également un Tianma bien blanc). Un peu déçu. Pour le sondage : 29 réponses Ecran Tianma : 23 Ecran BOE : 4 Ecran Sharp : 2 (les 2 achetés au Vietnam). Modifié 10 juin 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoulay Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Time test s'est arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 1 sharp acheté au Vietnam et l'autre en Indonésie Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 @@malikabyl, je ne savais pas que tu l'a également acheté au Vietnam. Les 2 uniques Sharp ont été achetés au Vietnam (ils ont du recevoir un lot) Je met le résultat du sondage dans le premier post. Conclusion : aucun Sharp vendu par les boutiques chinoises d'export n'a été reçu par l'un d’entre nous. Et pour les Tianma, je me demande s'il n'y a pas 2 usines de fabrication : une série bien blanche et une autre plus jauni On avait eu la même chose pour le Tianma/Redmi Note 2 : 90% (environ) des écrans Tianma bien blancs et le reste un peu jauni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Non je voulais dire un sharp acheté au Vietnam (pas le mien) et l'autre sharp acheté en Indonésie (celui de ma femme) Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Tianma aussi ! Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour ! Et vous êtes satisfait de la qualité de votre écran ? ( contraste, saturation, angles de visions, réactivité, luminosité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Hello, Version 2GB/16Go LCD BOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Tianma, commandé à Hong Kong via AliExpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaL75 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Tianma pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Tianma , c'est un 3/32 pro de juin 2016 . Et Je confirme c'est "une série bien blanche ", mon précieux. Franchement l'écran vaut largement celui de n'importe quel iphone dernier cri, il est juste magnifique. ? Modifié 10 juillet 2016 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.