Aller au contenu

[Sondage] quelle est la marque de votre écran ?


Recommended Posts

jai un 32 go tianma

ma femme a un 16 go sharp

Alors la différence est flagrante ou pas ? :)

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voilà, je vois bien ma poisse maintenant, pour un modele 16Go/2Go je me tape un BOE "boe nt35532 1080p video mode dsi panel"

Bon l'ecran a quand même l'air de bonne qualité, mais comme je n'ai pas de comparaison a faire avec un autre écran pour moi le BOE n'est pas horrible comme on peut le dire, il me semble normal. Comme celui de mon G-Prime VE. Enfin a vous de juger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est de moi pas d'internet

On voit comme même une différence

J'ai vu sur Ali que un écran coûte 20dollar en moyen si c'est facile à changer et que je trouve un sharp je pense tenter le coup

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai que non, le jeu n'en vaut pas la chandelle.. La différence n'est pas flagrante.. Il faudrait voir pour comparer angle de vision, luminosité en plein soleil... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tianma tirant sur le jaune (par rapport à mon RN2 qui a également un Tianma bien blanc). Un peu déçu.

 

Pour le sondage : 29 réponses

Ecran Tianma :      23

Ecran BOE      :      4

Ecran Sharp    :      2 (les 2 achetés au Vietnam).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@malikabyl, je ne savais pas que tu l'a également acheté au Vietnam.

 Les 2 uniques Sharp ont été achetés au Vietnam (ils ont du recevoir un lot)

Je met le résultat du sondage dans le premier post.

Conclusion : aucun Sharp vendu par les boutiques chinoises d'export n'a été reçu par l'un d’entre nous.

Et pour les Tianma, je me demande s'il n'y a pas 2 usines de fabrication : une série bien blanche et une autre plus jauni

On avait eu la même chose pour le Tianma/Redmi Note 2 : 90% (environ) des écrans Tianma bien blancs et le reste un peu jauni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tianma , c'est un 3/32 pro de juin 2016 . Et Je confirme c'est "une série bien blanche ", mon précieux.

 

Franchement l'écran vaut largement celui de n'importe quel iphone dernier cri, il est juste magnifique. ?

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...