Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

En fait j'ai fait le test tout à l heure. J ai d abord du virer le cache en plastique m empêchant de mettre une deuxième carte. Puis j ai mis ma carte. Et elle était pas lue. Je pense que c est juste une histoire de Rom sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien un modèle XT1562? si oui il faut bien une ROM dual SIM comme celle-ci : http://moto.shreps.fr/Moto%20X%20Play%20%28lux%29/rom/stock/XT1562_LUX_RETASIA_DS_6.0.1_MPD24.107-52_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC.xml.zip

 

elle est installée sur les X-Play Dual-SIM vendus en France.

 

Il faudra probablement déverouiller le bootloader pour flasher et donc perdre ta garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclaire ma lanterne s'il te plaît ;)

Va dans Paramètres => Cartes SIM

Ici tu verras la carte SIM 1 active (si tu as déjà mis une premiere carte) et qui t'affiche ton opérateur et le N° de tél associé.

Tu vois aussi l'emplacement SIM 2, qui peut ne pas être activé. Si tu as mis ta carte SIM correctement, tu dois pouvoir activer cette SIM et Gérer les accès.

 

Tout ca pour te dire que si tu as acheté ton XPlay en France, la ROM est déjà la bonne et tu n'as pas besoin de flasher ton tél, tout est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement le j'ai acheter mon tel en Belgique. Mais cette bande de singe signalait dual sim. Et cetais faux. Bref.

Merci pour le lien vers la ROM. C est une officiel ? Si oui. Il me semble que je suis pas obligé de déverrouiller [color=red]ni et[/color] donc de perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il vient de Belgique c'est probablement un XT1562, tu peux regarder dans A propos du téléphone, ça doit être noté quelque part.

 

La ROM est bien une officielle c'est la 6.0.1 qui à été déployée sur les modèles Dual-Sim récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


fastboot oem fb_mod_set

fastboot flash partition gpt.bin

fastboot flash bootloader bootloader.img

fastboot flash logo logo.bin

fastboot flash boot boot.img

fastboot flash recovery recovery.img

fastboot flash system system.img_sparsechunk.0

fastboot flash system system.img_sparsechunk.1

fastboot flash system system.img_sparsechunk.2

fastboot flash system system.img_sparsechunk.3

fastboot flash system system.img_sparsechunk.4

fastboot flash system system.img_sparsechunk.5

fastboot flash system system.img_sparsechunk.6

fastboot flash system system.img_sparsechunk.7

fastboot flash system system.img_sparsechunk.8

fastboot flash system system.img_sparsechunk.9

fastboot flash modem NON-HLOS.bin

fastboot erase modemst1

fastboot erase modemst2

fastboot flash fsg fsg.mbn

fastboot erase cache

fastboot erase userdata

fastboot erase customize

fastboot erase clogo

fastboot oem fb_mod_clear

Modifié par themadcow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...