Kéno40 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Salut ! Voir là : https://oneplus.net/fr Baisse de prix des produits OnePlus. L'OPX passe à 239€, port compris ! L'OP2 64Go à 319€ Modifié 25 mai 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Ils préparent l'arrivée du OP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 sa confirme que le OP3 devrait être affiché a 399 € , concurrent du Xiaomi MI5 Qui va craquer pour le OP3, ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Selon certaines sources, il y aura, 2 déclinaisons, comme le Mi5. Donc 2 prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 oui tu as raison 4gb ou 6gb de ram vivement qu'il sorte pour être fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Bonsoir, Pour ne pas créer un autre sujet, je poste ici ma question ? Qui a commandé sur le site de one plus ? Comment se passe la livraison ? Est ce remis en boite aux lettre ou contre signature ? Je demande ça, car je serai tenter par un OPX pour Juillet/aout mais comme je ne serai pas tous les jours chez moi et que je ne pourrai pas aller en poste (je part tot et rentre tard), je ne voudrais pas qu'il retourne chez OP. Merci EDIT : j'ai trouvé un topic ou l'on en parle. désolé pour la pollution. Modifié 1 juin 2016 par mastino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.