Aller au contenu

Remettre Lolipop sur un LG G4 en version 6 20D


Recommended Posts

Bonjour a tous, bon j ai reçu un G4  de  RDC  en version 506 que j ai mis a jour mais vue l impossibilté de faire du root sans passer par LG  je souhaite donc retourner en 5.1  y a t il une solution pour faire ceci ? 

 

Merci d avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais tester d ailleurs pour le bootloop limite je préfère qu il tombe en panne maintenant au moins je suis sous garantie  ! J ai d ailleurs taquiner LG  sur le sujet pour eux juste la serie 505 a poser des problèmes  !   J ai gentillement signifier que donc il pratique oui la politique de l autruche alors ont verra......    (  La reponse LG  vous etes en panne ?   )  Non mais jusqu a quand ?  Enfin je trouve pitoyable l attitude d une si grande marque de ne pas prévenir plutôt que guérir !  Genre voila oui de la serie 505  a la serie 508  retourner votre appareil pour contrôle voir remise en conformité de celui-ci si nécessaire  ce qui au moins donne une bonne image de marque pour l avenir  mais faire le mort n arrange pas le probleme !  La perte de confiance dans une marque s avère être la pire des choses Sony en paye le prix a ce jour avec le non suivis des mises a jours des appareils X10  puis Xperia Z  pourtant compatible sans probleme  ben maintenant qu il les gardes leurs Xperia mais bientot j aurai le meme discours pour LG  malgré que ce soit l un des meilleurs smartphone que j ai eu  ! Les bootloaders verroullés premier mauvais point ensuite les pannes a repetition genre  LG G3  GPS nul jamais resolut pour moi ( même après remplacement par un autre G3  j ai eu le même probleme  en un petit peut moins catastrophique )  la le G4  Perte de garantie si root avec grand risque de carte mère qui flambe cela commence a faire beaucoup je trouve !  

 

Je vais finir par me mettre au chinois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner sous lollipop un reset usine ne suffit pas ....

Il te faut reinstaller un firmware officiel lollipop 5.1 en.kdz par le logiciel de LGUP un peu comme odin avec samsung quoi ; )

Pour la perte de garantie faut avoir deverrouiller le bootloader pas necessairement etre root ; )

D'ailleurs une version de lollipop roote existe pour bootloader verrouillé ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de voir qu'il n'y a aucun tutoriel sur frandroid pour avoir lollipop rooté sur bootloader verrouiller .... Je te conseille de faire un petit tour sur Pho nandroid ; ) site dit conccurent moi je dit un site partenaire d'entraide ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tropical turican ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...