Aller au contenu

bouton non présent


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un wiko slim cink, et je passe au honor 5x. sur le wiko, j'ai des boutons sur le cadre, dont en bas à gauche un bouton qui appelle des paramètres d'application. Comment trouver ces commandes sur le honor 5x ? j'en ai besoin pour une app, mais les boutons virtuels sur le honor ne correspondent pas, j'ai retour arrière, home et l'équivalent du alt tab sous windows.(afficher les app en cours)

Modifié par Ryuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un wiko slim cink, et je passe au honor 5x. sur le wiko, j'ai des boutons sur le cadre, dont en bas à gauche un bouton qui appelle des paramètres d'application. Comment trouver ces commandes sur le honor 5x ? j'en ai besoin pour une app, mais les boutons virtuels sur le honor ne correspondent pas, j'ai retour arrière, home et l'équivalent du alt tab sous windows.(afficher les app en cours)

 

Bonjour, 

 

 

Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ? Qu'entends-tu par "Paramètres d'applications" ? À quelles fins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je pense qu'il fait référence au bouton Menu présent sur les vieux téléphones android qui permettait en général d'accéder aux paramètres à l'intérieur de chaque application.
Celui ci a disparu et les paramètres sont maintenant souvent rangés dans un menu à travers un ou plusieurs appuis sur l'écran (exemple: facebook dans le menu tiroir à droite, chrome les trois petits poins en haut à droite... en général c'est trois traits ou points en haut à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je pense qu'il fait référence au bouton Menu présent sur les vieux téléphones android qui permettait en général d'accéder aux paramètres à l'intérieur de chaque application.

Celui ci a disparu et les paramètres sont maintenant souvent rangés dans un menu à travers un ou plusieurs appuis sur l'écran (exemple: facebook dans le menu tiroir à droite, chrome les trois petits poins en haut à droite... en général c'est trois traits ou points en haut à droite)

 

Rien à ajouter  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

bon, j'ai trouvé.

 

l'application est knx controller, pour ma domotique.

 

C'est tordu, car un mode vertical je ne voyais rien. Mais en basculant à l'horizontale, les 3 petits points sont apparus dans la barre des taches en haut.

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...