Dylan Svrn Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, suite à un autre probleme avec un téléphone de la marque LG , je decide d'arreter avec cette marque et de passer ailleurs... Du coup je viens vers vous , avoir votre avis (pas seulement des tests venant du net). Pour un budget de 480 euros max , que me conseillez vous comme smartphone ? Je prend pas mal de photos,snaps ,Je joue souvent sur emulateurs/apps, musique... J'ai pu voir le galaxy A5 qui a l'air pas mal ?... bref niveau rapport qualité/prix , que me conseillez vous ? Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, Il existe une section dédiée à ce genre de demandes. https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.