sylsensei Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) C est juste une proposition que je fais , mais il est temps d avoir d avoir une structure : question générale et truc et astuce comme pour les autres androphones, qu en pensez vous ? Jeanokia, jackmess et moi même comme modérateurs ? Avec votre accord je pense solliciter frandroid , quand pensez vous ? Modifié 25 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 D avoir un modo forum serait pas mal, car beaucoup poste sur n importe quel tuto ou sujet sans avoir pris le peine de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Il est vrai que c'est un peu le Bronx ( on est tous un peu coupable) l'idée me semble appropriée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Il en faut c est sur.. après qui ... c est une autre question mais ça ne me gène pas que ce soit vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Michel Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Très bonne idée malgré une communauté plus que réduite pour ce smartphone qui c'est pourtant bien vendu mais plus à des utilisateurs "basiques" qu'à des utilisateurs intéressés par les nouvelles technologies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Après la liste n est pas exhaustive j ai mis 3 noms mais si d'autres se proposent, pas de problème, du moment que le futur modo soit quelqu'un qui connaissent les règles d usage d un forum et sache comment déplacer, supprimer, bloquer des post. Si il a des bonnes connaissances sur Android ( linux) c est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, Je vous laisse la place... je suis déjà modérateur sur n9ws.com et j ai pas le temps de gérer les 2... Bonjour, Je vous laisse la place... je suis déjà modérateur sur n9ws.com et j ai pas le temps de gérer les 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 moi je veux bien mais plutot apres mi juillet ; car je vais bientot partir au canada pour une petite période sympa donc pas vraiment dispo ... mais ensuite no problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 De même je serai pas trop disponible de mi a fin juin , repos sur la côte d' azur oblige et mes 2 petits diables ( 3 et 5 ans ) vont pas me lâcher la grappe je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Suis ok aussi. Pas de vacance cette année 1ère année de cdi pour Mme. Donc suis dispo avec mes 2 monstre aussi 8 et 5 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 on a donc presque un tierce gagnant là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Bon j ai envoyé la demande pour nous 3 voir un seul des 3 selon leur choix, j espère avoir une réponse favorable et que cela fasse avancer le smchilblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.