Venuz-Planeta Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur mon Z5 Compact, l'écran est cassé, et le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'as pas de mot de passe ni schéma de verrouillage. Le débogage ne me semble pas activé. Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie. Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur mon Z5 Compact, l'écran est cassé, et le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'as pas de mot de passe ni schéma de verrouillage. Le débogage ne me semble pas activé. Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie. Modifié 29 mai 2016 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Utilises peut-être Xperia Companion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci, mais je ne peux rien faire. Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à accéder au recovery. Je ne peux éteindre le téléphone qu'en appuyant sur la touche volume haut + Power. Ça vibre 3 fois et voilà, éteint. Pour accéder au recovery, j'appuye sur volume haut + Power, mais rien ne se passe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Branche une souris dessus avec un câble OTG, tu pourras t'en servir comme de ton doigt. Bon il faut que l'affichage s'allume évidemment... Sinon si le déboggage USB était activé, tu peux utiliser adb backup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 N'importe quel souris, avec en plus un câble OTG fera l'affaire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Normalement oui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Merci, c'est niquel. Je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Je t'en prie :) Peux-tu passer le sujet en Résolu stp (en éditant le titre de ton premier post) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.