Aller au contenu

Contrôler plusieur smartphone en même temps avec une tablette


charal3

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis un petit nouveau et j'irais dans la case présentation,

 

Je vais vous faire un petit topo, je travaille dans une société de création de visite virtuelle et nous créons énormément de contenus VR.

 

Nous venons d'être contacté par un musée qui voudrait utiliser nos solutions VR lors d'une visite du musée avec un intervenant qui expliquera ce que les gens verront dans les lunettes VR ( nous allons utiliser un combo lunette + téléphone)

 

ce que le client voudrait c'est que l'intervenant puisse contrôler tous les smartphones en même temps (20 téléphones de la même marque et modèle que le musée fournira au début de la visite) afin que les visiteurs ne puissent pas aller n'importe dans la visite en VR, mais que chaque téléphone puisse regarder dans différentes directions (je pense que du coup on oublie teamviewer ?)

 

 

Ma question est simple existe il aujourd’hui une application qui permet à une tablette de contrôler l'affichage de plusieurs téléphones mais que ceux site reste libre niveau mouvement?

Si une application n'existe pas existe il un module hardware qui permette de faire cela?

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...