Aller au contenu

Comment paramétrer tablette pour accéder au hotsport d'un smartphone ORANGE NURA


KPOINT

Recommended Posts

Bonjour

 

    Pour tenter, mais je n'y suis pas encore parvenu, d'utiliser le hotspot de mon téléphone orange NURA j'ai affiché à l'écran du smartphone : " configurer partage Wi-Fi " dans la fenêtre " SSID réseau " il est indiqué " orange NURA "  la fenêtre en dessous " sécurité affiche " WPA2 PSK " - en dessous une autre fenêtre précise le mot de passe.

   Pour pouvoir utiliser le smartphone comme hotspot pour avoir la liaison internet avec ma tablette LENOVO quelle manipulation, quel enregistrement dois-je effectuer dans la tablette ? 

Sur la tablette je sélectionne " point d'accès personnel "  ce qui affiche  " point d'accès Wlan " je clique sur un chevron qui ouvre la page

" configurer le point d'accès Wlan "

      Je dois renseigner les rubriques : SSID réseau - sécurité - et mot de passe "

    Dois-je inscrire les renseignements du smartphone ?

 

    Si vous pouvez m'éclairer c ar je tourne en rond.

 

    D'avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...