Egleax Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous, Récemment, OnePlus a publié la version 3.0.1 d'Oxygen OS (http://downloads.oneplus.net/2016-05-23/op2/oneplus_2_oxygenos_3.0.1_community_build/#download-section). Je venais vers vous afin de savoir si, en faisant la màj comme le dit leur procédure (le mettre sur le téléphone et installer depuis le recovery de base), on perdait notre data ? Parce que je serais bien tenté de la faire, mais le flemme si ça wipe toutes les données. Je sais que pour l'install de la V3.0 ça n'avait rien supprimé, mais là ils ne précisent pas... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 J'ai fais la maj puis via le recovery un formatage (mes photos sont toujours là). Je ne rencontre par un seul problème, le téléphone a pris un sacré coup de jeune. Par contre j'aimerais une explication du mode photo... Que veux dire HD ? On a du 16/9 en 13 méga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Ok merci pour l'info ! Mais du coup c'est bien la 3.0.1 que tu as faite ? Celle qui est sortie genre cette semaine ? Et du coup toutes les données applications et tout on été gardées ? Il me semble que HD c'est le "belles photos" qui apparaissait avant le passage à Marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai fais la maj puis via le recovery un formatage (mes photos sont toujours là). Je ne rencontre par un seul problème, le téléphone a pris un sacré coup de jeune. Par contre j'aimerais une explication du mode photo... Que veux dire HD ? On a du 16/9 en 13 méga ? Vraiment bien cette version? J'hésitai à la mettre mais là ça me donne envie ^^ J'aurai bien aimé qu'ils gardent Maxxaudio mais apparemment il ne sera plus présent du tout à partir de la 3.0 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Vraiment bien cette version? J'hésitai à la mettre mais là ça me donne envie ^^ J'aurai bien aimé qu'ils gardent Maxxaudio mais apparemment il ne sera plus présent du tout à partir de la 3.0 :/ Je te confirme. Je suis sous 3.0 pour l'instant, et il n'y est plus. Après je sais pas si c'est un retrait complet ou simplement ils ne l'avaient pas encore adapté à Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Helen du staff Oneplus a dit qu'il était retiré définitivement sur le forum oneplus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de licence ..... Du coup, plus présent dans les futures versions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Bon, j'ai installé la màj comme indiqué sur leur site. Ca ne wipe pas les données. Et non il n'y a pas de maxxaudio de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.