Guest Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 (edited) Salut, J'ai posté un topic sur quel film protecteur je pourrais mettre sur mon Mate 8. Mais je suis tombé sur quelques autres topic ou des gens parlaient de l'enlever pour mettre un verre trempée. Mais en regardant un peu plus près les spec du Mate 8, apparement il y a deja une Gorilla Glass. Je ne connais pas trop encore tout l'univers de Android, mais cela ne suffit pas pour le mate 8 ? (Mon film a deja un "chton" c'est pour ca que je voudrais le remplacer !) Merci de votre aide EDIT : Demande de suppression -> http://www.ebay.fr/itm/222128073307?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649&rmvSB=true Edited May 26, 2016 by Naografix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spelou Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Pareil, le film plastique de base s'est déjà pris une petite rayure sur le mien, dès la première soirée :( (je me demande si elle il était pas déjà à la réception du coup), je pense que je vais rendre une protection en verre trempé aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts