talouesttoioukoi Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut Quel est votre score en SOT avec vos HTC 10 ? j'ai le S7 et le HTC 10 et concernant l'autonomie le HTC est à la ramasse comparé au S7 !!! Je précise que les deux téléphones sont configuré de la même façon Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je suis d'accord l'autonomie est vraiment moyenne, par contre la recharge est super rapide Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Cela reste a confirmer mais j'ai enlevé la luminosité automatique et l'autonomie a l'air grandement amélioré !!! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mai 2016 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Bon je suis à en moyenne 5h d'ecran allumé ce qui est vraiment pas mal!! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSM92 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Je tiens facile 2 jours avec une utilisation moyenne en journée et plus soutenue en soirée. Je n'ai pu comparer avec le S7 mais c'est sans comparaison avec un Note 3 ou 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 A peu près idem que JSM92, les 2 jours passent à l'aise pour une utilisation très moyenne. Par contre en début de soirée, j'ai mis à jour une 30 aine d'applications via Wifi, je suis passé de 85% à 60% de batterie en 30 / 45 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bon ben ça fait ça sur n'importe quel appareil, dès que tu télécharges des apps/update l'autonomie de la batterie s'effondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Mes moyennes sur un mois grâce à GSam : vie batterie : 21H35 mn. (9H46 actif) écran allumé : 5H54 mn. (6H25 max.) Tout stock, aucun root ou truc exotique. Meilleure autonomie que j'ai eue sous Android depuis mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Salut, Je déterre un peu le sujet car suite à la réinitialisation de mon HTC 10, il y a une semaine environ, batterie ne tient pas la journée... ! Il tient 5 ou 6 heures grand max ! Cette il se recharge toujours aussi vite mais 5 ou 6 heure c'est chaud... On dirait un iPhone ! Une idee? Avez vous aussi constaté une chute d'autonomie depuis 7.0 ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri954 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Oui!! Depuis la mise à jour nougat, la perte d'autonomie est énorme!! Avec une utilisation moyenne je tiens 10h!! Et maintenant j'ai des problème de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.