Ra2f Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, Je suis chez Free depuis 1 an, avec téléphone 4G et j'habite dans le val de marne. Depuis que j'ai changé de téléphone pour un Meizu M2 Note, configurer l'APN j'ai constaté que mon débit en H/H+ était de 5-30ko/s en téléchargement... or en 4g ca varie entre 2 et 5Mo/s. J'ai beau activé l'itinérance des données mais je ne vois aucune différence. C'est le réseau de Free ou moi qui déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut si tu es sur une antenne orange, cela ne m'étonne pas; c'est pour ça qu'en dépit de leurs ventes privées, j'ai préféré les quitter ! Tu peux vérifier avec l'application suivante : Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci je vais tester l'application. Quand est-ce qu'ils vont ne plus être dépendant d'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Ça je ne sais pas du tout, mais de toute manière ils s'activent pour passer tout chez eux pour éviter de payer orange Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Ils ont obligation d'être indépendant pour 2017... mais ce ne sera pas avant 2019 selon les dire... envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pareil je suis chez free et leur 3g h h+ j'ai tout juste 1 méga et c'est long . En 4g je suis à 50 . Et grâce à ton app je vois que je suis bien sous antenne orange , comment fait ton pour changer ? Et dois-je mettre l'itinérance des données ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Il faut que tu fasses une recherche manuelle des antennes à portée, mais si il y a uniquement des antennes oranges dans les parages, tu ne pourras pas changer. En itinérance au contraire il basculera sur une antenne orange, s'il n'y a pas d'antenne free Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.