supermic59 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Hello à tous Comment fait on pour faire en sorte qu'à la réception d'un sms, le z5c ne vibre que lorsque il est en mode vibreur ? Faut il passer par une autre appli ? Si oui, laquelle me conseillez vous ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 ChompSMS permet ce réglage. Je n'utilise pas l'appli native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermic59 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Ok merci de l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 L'application native ne permet pas ce réglage en effet. QKSMS est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermic59 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Merci encore, je vais essayer QKSMS aussi, Chomp marche nickel mais j'ai perdu l'affichage de sms non lus sur l'icone de l'appli .. pas bien grave quand même .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Ha oui, je n'avais pas remarqué cet absence de notification sur l'icône. Mais je me sers du pop-up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermic59 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Ha oui, je n'avais pas remarqué cet absence de notification sur l'icône. Mais je me sers du pop-up... L'option existe bel et bien dans les paramètres de l'appli, mais ça ne marche pas pour autant.. pas bien grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Car malheureusement il faut que ton launcher gère ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermic59 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Car malheureusement il faut que ton launcher gère ça... Lequel me conseillez vous alors pour le z5c ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Globalement, Nova launcher est très réputé. Après je ne suis pas très calé sur les launchers alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermic59 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Globalement, Nova launcher est très réputé. Après je ne suis pas très calé sur les launchers alternatifs. ok merci de l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Je confirme s'il en était besoin ... Nova Launcher est pas mal du tout. Je ne peux pas écrire que c'est un Must Have, mince, je l'ai écrit ... Bref, j'en ai testé beaucoup des Launchers et à chaque fois le but est d'avoir quelque de différent pour répondre à certaines exigences esthétiques personnelles, donc chacune/chacun peut y trouver son compte. Il est très modulable et couplé à UCCW et après quelques heures de manipulation de l'ensemble, on obtient des bureaux bluffants aux fonctionnalités elles aussi bluffantes ... Des thèmes UCCW, il en existe beaucoup des gratuits et des payants, mais il n'y a pas que UCCW pour fignoler tout çà. En tout cas, pour les notifications, çà le fait nickel (Nova Launcher Prime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.