orkane Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 salut a tous, voila avant des mettre mon x 10 a jour je voudrais sauvgarder mes applis payant mais comment faire merci pour vos reponses!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 salut a tous,voila avant des mettre mon x 10 a jour je voudrais sauvgarder mes applis payant mais comment faire merci pour vos reponses!! C'est lié à tes identifiants Google : quand tu te reconnecteras sur le market, dans téléchargements, tu verras toutes les app' que tu as achetées. Re-charge les toutes avant de sortir du market ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 il te faut d'abord rooter ton X10.. car le répertoire est protégé et seul l'admin (root) peut afficher le contenu de ce répertoire: /data/apps/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 backup and restore(dispo d'origine sur le tel depuis les mises à jour 020 et sur les suivantes 023 026), ou mybackup (dispo 30 jours version d'essaie), ou mybackup pro payant sur le market ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 il me semble que "linda file manager" le fait aussi (gratuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orkane Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 merci pour la rapiditée de vos reponses bonne soirée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.