gael49 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, Depuis 2 jours la batterie de mon nexus 5x se vide très vite, apparemment à cause de Gmail. Quelqu'un a-t'il le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Reboot ton téléphone. L'appli tourne en tache de fond, problème de synchro peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Tu as essayé inbox a la place de gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 J'avais déjà tenté le reboot, et pour Inbox je l'utilise pour mes mails perso, gmail pour mes mails pro exchange. Bizarrement depuis 2 jours le problème s'est apparemment réglé tout seul... Peut-être après un nettoyage clean master, je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tu peu aussi le greenifier au besoin,,,root obligatoire je crois pour application système,,et xposed est un petit plus Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, j'ai eu la même chose il y a quelques jours: j'ai vidé le cache de l'application dont la taille avait explosé: plus de 1Go de cache dans mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.