thistle Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bon, voila, après bien des galères, j'ai enfin réussi à upgrader mon Honor 6 en EMUI 4.0. Par contre, j'ai un petit soucis. Dans la barre de lancement rapide, je n'ai plus que : Appel Contacts Le dossier des applis Gooogle Donc je n'ai plus l'icone SMS. J'ai bien celle-ci dans les icones des applications sur une autre page, mais autant je sais ramener une icone d'appli "normale" vers une autre page, comment faire pour repositionner une icone dans la barre de lancement rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Pour préciser ma demande : autant je sais bouger les icones sur les différentes pages, autant je ne sais pas comment bouger l'icone SMS dans la barre de lancement rapide comme indiqué dans l'image ci-dessous : https://drive.google.com/open?id=0B7ivkhHPrcxGc1Ztekh0TnVQTVp3QXg3Sm44Yy1xdENGcVJJ Note : je n'arrive pas à attacher l'image au forum, ça me balance à chaque fois que je ne suis pas autorisé (j'ai essayé png et jpg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Un appui long dessus, et tu fais glisser vers le bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Evidemment, les solutions les plus simples sont celles qui marchent... :( Moi qui cherchait via la réorganisation des écrans (appui long sur une partie vide d'un des écrans) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Comme tu dis si bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.