Ectros Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 { CONFIG: TABLET GENESIS GT-7320 http://www.genesistab.com/aproduto.php?produto=46sous Android 4.2} Bonjour, Ma demande est un peu particulière et je n 'ai pas trouvé sur les forums Fr, Uk et Pt. Je veux projeter des films en streamming depuis mon tablet vers: - un videoprojecteur pour la video via un cable miniHDMI/HDMI - un Home Cinema pour l'audio via un cable PS2/PS2 Sauf que comme HDMI est Audio/Video quand on pluge le cable, par défaut Android récupère le canal Audio sortant par le PS2 pour l'envoyer sur l'HDMI. En tout cas c est comme ça que je l'interprète. Mon videoprojecteur n'a pas d'Audio-Out. J'ai vu un App. ss Androir qui déclare faire cela, mais ne fonctionne pas. AudioManager. Je pense ne pas être le seul à avoir rencontré ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.