mimile Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour je ne trouve pas cette fonction. Comment puis je faire ? cordialement Emile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Un appui long sur le sms à transférer permet de faire apparaître un menu en bas de l'écran. Y'a plus qu'à appuyer sur l'icône "transférer" Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) ben oui, c'est ce que je pensais, mais non: je n'ai le choix qu'entre deselectionner, supprimer, selectionner tout Edit : tu as raison, mais il faut être dans le fil de conversation. Comme je n'avais qu'un message, je m'y prenais mal. Modifié 28 mai 2016 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.