amio76 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour je soumets un petit problème rencontré dans la gestion de la fonction double sim. Il est établi que les deux fentes n'ont pas les mêmes caracteristiques quand à la connection DATA. fente 1 à droite -supporte la LTE fente 2 à gauche -supporte la 2G uniquement Or depuis peu , je ne sais par quelle manip , je suis confronté , à chaque reboot du terminal , une inversion des fonctions du moins sur les icones barres réseaux. la fente 2 , habituellement 2G , affiche 3G ( même en zone 4G, -un détail-) et la fente 1 affiche E comme edge , voire par moment G. ce qui a pour conséquence , d'avoir un débit reduit , (Edge) et l'impossibilité de modifier manuellement ce paramétrage. je suis contraint donc , de désactiver la fente 2 ( 2G) ... reparamétrer le réseau LTE sur la fente 1 et seulement réactiver la 2G. Voyez vous le truc ? si quelqu'un voit le blem... je suis peneur merci de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amio76 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.