doubletree Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un honor 5x, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès aux raccourcis (wifi, bluetooth, ...) directement sur l’écran de veille (à la manière du galaxy s6) ? Je vous remercie pour vos réponses. Aztek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Avec le lockscreen d'origine et sans delocker je ne pense pas que cela soit possible, tu as seulement accès au répondeur, à l'appareil photo, à la torche et à la calculatrice en slidant depuis le bas de l'écran vers le haut. Par contre Android te permet de changer de lockscreen. Je ne sais pas quels lockscreen te permettent cependant de conserver la gestion du délock via empreintes digitales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubletree Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.