Aller au contenu

Lags, crashs, reboot SystemUI intempestifs : Tablette peu utilisable


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté ce Noël une Nexus 9 Noir 16Go neuve chez la Fnac. Le soucis est que depuis le début, la tablette était presque inutilisable du fait qu'elle se mettait à ramer et à freeze de tous les côtés après quelques minutes d'utilisations. Je pensait ça normal, vous savez, les roms stock quoi. J'ai rooté, installé une ROM custom (DU 6.0) sans Gapps, même chose... Donc je suis aujourd'hui passé sur la N preview pour voir ce que va donner. Pareil.

Plus en détail, tout rame, SystemUI freeze / rame/ crash très souvent, alors que je ne tourne rien en fond...

Votre avis ? Retour en SAV ? Demande de remboursement ? Solution miraculeuse ? Relock du BL ?

Merci bien ;-)

Édit 1: La tablette chauffe énormément aussi :-(

Modifié par _cab13_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après 6 mois, pour le remboursement, c'est mort, par contre c'est direct SAV, tu as un problème de carte mère ou de proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...