Julien62 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour à tous, Je cherche actuellement un téléphone pour ma petite soeur. Elle l'utilisera principalement pour facebook, youtube, sms et aller sur internet. Est ce que ce téléphone conviendrait? La batterie est bonne ou pas? Je sais qu'il y a des tests sur internet mais je pense que des possesseurs du téléphone en sauront plus. Sinon vous pouvez m'en recommander un ? Dans la même gamme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) salut, un avis c'est subjectif . mais je trouve qu'il répond au besoin que tu donne , voir plus :P une batterie amovible de 2600ma + ecran amoled on tient 2 jours sont énorme point fort c'est d’être homogène , la parti téléphonie fonctionne aussi très bien . Modifié 30 mai 2016 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour à tous, Je cherche actuellement un téléphone pour ma petite soeur. Elle l'utilisera principalement pour facebook, youtube, sms et aller sur internet. Est ce que ce téléphone conviendrait? La batterie est bonne ou pas? Je sais qu'il y a des tests sur internet mais je pense que des possesseurs du téléphone en sauront plus. Sinon vous pouvez m'en recommander un ? Dans la même gamme de prix. Prend le 2016 Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Exellent produit je conseille ! Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.