jeromevr Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Alors voilà je suis passé il y a quelques jours sur la version 6 d'android, et après de multiples mises à jour de mes applications, ma mémoire interne est saturée, j'ai essayé de faire comme sur lollipop en transférant toutes les applications vers la sd mais il ne me propose plus de le faire J'ai cherché un peu partout dans le tel et j'ai trouvé la possibilité de le faire application par application mais l'opération s'avère vite très longue surtout qu'elle est à refaire après chaque mise à jour des applications. Y a-t-il un moyen de transférer toutes les applications d'un coup depuis la nouvelle version ? Merci d'avance Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Tu vas dans Paramètres "Stockage" "Divers" et tu cliques sur transfert des données vers SD chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Quand je vais là je n'ai plus la proposition pour transférer mes applications. J'allais par la aussi avant mais depuis la mise à jour je sais plus le faire, il ne propose que de transférer photos, musiques et vidéos. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp8801 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Pareil pour moi est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème j ai bien envie de faire un reset usine Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattuys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Moi aussi je vais presque regretter d'avoir fait la mise à jour. Modifié 16 juin 2016 par Mattuys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Une solution à été proposée par @@raygae dans un autre sujet. L'application app2sd qui permet de savoir rapidement quelle application transférer et qui redirige automatiquement vers le transfert. Je l'ai essayé hier et ça simplifie un peu c'est vrai mais c'est pas encore le top il faut quand même le faire application par application Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2016 par jeromevr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour, Alors voilà je suis passé il y a quelques jours sur la version 6 d'android, et après de multiples mises à jour de mes applications, ma mémoire interne est saturée, j'ai essayé de faire comme sur lollipop en transférant toutes les applications vers la sd mais il ne me propose plus de le faire J'ai cherché un peu partout dans le tel et j'ai trouvé la possibilité de le faire application par application mais l'opération s'avère vite très longue surtout qu'elle est à refaire après chaque mise à jour des applications. Y a-t-il un moyen de transférer toutes les applications d'un coup depuis la nouvelle version ? Merci d'avance Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmySei Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Pareil, j'attend une réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'utilise App Mrg III, mais on doit transférer applications par applications sur la SD, et refaire à chaque mise à jour. Bon, c'est un peu long, mais on arrive à libérer la mémoire interne du Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.